« LE JET DE MON SANG CLAIR »: PURUSHA HONTOY POEMS AND ROBERTO ALBORGHETTI ART #3

Poème: PURUSHA HONTOY

Artwork: ROBERTO ALBORGHETTI

Lacer/actions – Images Of Torn (publi)City

 ****************************************************************************

 

LE JET DE MON SANG CLAIR

(My Clear Blood’s Jet)

 

 

L’effroyable atteint  l’infortune

La souffrance altère toutes les choses

 

J’ai mal

 

Le cœur se déchire

Le jet de mon sang clair

Nourrit le parchemin de ma mission

 

Vibrez

 

Aurons-nous la chance d’éjaculer

Notre libre arbitre

 

Nos choix 

 

Hommes natures  écoutez- moi

 

Dans la couleur projetée

 

Se tient l’anneau  promesse

D’une vie  nouvelle

 

 

Je l’ai peint  avec amour immense de  toute mon âme  au sang  clair

************************************************************************************

© Poem Copyright Purusha Hontoy

© Artwork Copyright Roberto Alborghetti

************************************************************************************

ABOUT PURUSHA

Purusha Hontoy est une amie des arts de la vie.

Diretrice et Formatrice chez l’Ecole l’Art de Vivre.

GALERIE PURUSHA (QUEBEC, CANADA)

PURUSHA HONTOY (AT LINKEDIN)

2 responses to “« LE JET DE MON SANG CLAIR »: PURUSHA HONTOY POEMS AND ROBERTO ALBORGHETTI ART #3

  1. Pourquoi Purusha? L’effroyable, la souffrance ? pourquoi pas attirance, bien être…le sang circule sous l’impulsion du coeur, le coeur n’est que partage et bonheur alors le sang n’est pas effroyable, n’est pas souffrance! Du coeur le sang jaillit et de lui ne peut jaillir que la vie….

Leave a Reply

